+ Toutes les playlists

Une partie de la rue Sainte-Catherine fermée à cause d'un gros bris d'aqueduc

Crédit photo : Instagram @emmakateultra
Une partie de la rue Sainte-Catherine fermée à cause d'un gros bris d'aqueduc
À Montréal, les bris d'aqueduc sont chose fréquente. 

Alors qu'on semblait avoir droit à une petite « pause » ces derniers temps, on peut dire que celle qui a eu lieu hier s'est reprise pour toutes les semaines où il n'y en a pas eu cet été.

C'est qu’hier, mercredi en fin d'après-midi, une fuite d'aqueduc a eu lieu aux coins des rues Sainte-Catherine et Atwater, dans le centre-ville de Montréal. L'eau a littéralement soulevé l'asphalte et a inondé la rue.

La rue a bien évidemment été fermée d'urgence peu de temps après et l'eau courante a même été coupée pour un certain temps dans les environs. Sur son site officiel, la Ville explique qu’une équipe a rapidement été déployée sur place afin de procéder aux réparations d'urgence dans la zone affectée.

Si tu es dans le coin, sache que la rue Sainte-Catherine, entre les rues Atwater et Wood, est toujours fermée à la circulation. En effet Radio-Canada rapporte ce matin que « l'aqueduc a été réparé, mais que les travaux sur la chaussée ne seront pas terminés avant jeudi soir. »

 


Certains passants ont pu immortaliser la scène, quand même assez impressionnante, et ont partagé le tout sur les réseaux sociaux. On peut clairement y voir la rue recouverte d'eau.