+ Toutes les playlists

Marilou et Alex Champagne se séparent

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Marilou et Alex Champagne se séparent
Triste nouvelle qu'on apprend ce matin!

Dans les dernières minutes, Marilou et Alexandre Champagne viennent tout juste d'annoncer leur séparation. C'est sur la page Facebook de Trois fois par jour que le duo en a fait l'annonce, expliquant que c'est suite à une longue période de réflexion qu'ils ont décidé de se séparer pour « laisser place à notre amitié et nos projets communs pour Trois fois par jour. »



Ça fait quelque temps déjà que les rumeurs couraient à ce sujet. En effet, Alex s'était tranquillement et partiellement retiré du projet de Trois fois par jour. Il en avait fait l'annonce il y a deux mois sur sa page Facebook personnelle.



Il avait mentionné qu'il quittait toutes ses fonctions chez Trois fois par jour, mais qu'il allait quand même continuer de photographier les recettes pour les livres, à faire des articles dans le magazine et quelques photos pour le site de temps à autre, parce que « tu peux sortir le gars de la photo de muffin, mais tu peux pas sortir la photo de muffin du gars ».

Le couple Marilou-Alex étant l'un des chouchous du public québécois, les gens s'étaient donc questionnés à savoir si le départ d'Alex ne cachait pas autre chose. Et voilà qu'on en a la confirmation aujourd'hui.

Le couple s'était marié en septembre 2014 et ils ont accueilli la petite Jeanne en décembre 2015.

Ce n'est jamais une bonne nouvelle, mais c'est beau de voir, que le tout se fait dans le respect et qu'ils sont encore en bons termes. On leur souhaite beaucoup de bonheur pour la suite!