+ Toutes les playlists

Un grand show gratuit extérieur aura lieu au pied du mont Royal le mois prochain

Crédit photo : Flickr (Libre de droits)
Un grand show gratuit extérieur aura lieu au pied du mont Royal le mois prochain
Depuis quelques mois, on est vraiment gâtés à Montréal avec tout plein de concerts gratuits. On n'a qu'à penser à Milk & Bone au Bain MathieuHalf Moon Rue & cie à la Place des Festivals, et même les Shows de Ruelle dans Hochelag en collaboration avec NIGHTLIFE.CA.

Voilà que ce matin, un autre spectacle gratuit a été annoncé, et celui-là s'ancre dans les célébrations entourant le 375e anniversaire de la ville de Montréal.

Le 19 août prochain (c'est un samedi, t'as pas d'excuse), tu es convié au pied du mont Royal afin d'assister à un concert qui promet d'être spectaculaire où on pourra compter plus de 400 musiciens, artistes et choristes sur la même scène. Quand même impressionnant!

C'est qu'en fait, dans le même spectacle, tu pourras voir, pour la première fois tous ensemble, l'Orchestre Métropolitain, l'Orchestre symphonique de McGill ainsi que l'Orchestre Symphonique de Montréal. Pour les accompagner, il y aura une tonne de chanteurs et artistes qu'on connaît bien, comme Coeur de Pirate, Patrick Watson, DJ Champion et Pierre Lapointe. Pour l'instant, une dizaine de noms ont été annoncés, mais on promet que d'autres artistes s'ajouteront en cours de route ou bien même le soir du spectacle!

Le spectacle, appelé Montréal Symphonique, a pour but, comme tous les autres événements en lien avec le 375e, de célébrer la ville, mais aussi, surtout dans ce cas-ci, ses artistes. Il n'y aura pas d'animateur et le spectacle se déroulera en continu, sans pause.


MONTRÉAL SYMPHONIQUE
19 août 2017 à 21h