+ Toutes les playlists

Cette nouvelle startup montréalaise te livre tout ce que tu veux et va rendre ta vie tellement plus simple

Crédit photo : Maxpixel (Libre de droits)
Cette nouvelle startup montréalaise te livre tout ce que tu veux et va rendre ta vie tellement plus simple
La vie, c'est déjà assez compliqué comme ça (lol), on aime ça avoir des options qui nous rendent la vie plus simple. Eh bien ce dont on est sur le point de te parler aujourd'hui, c'est en plein ça. 

Il s'agit d'une startup montréalaise appelée Genie. Ce que c'est, concrètement, c'est un genre d'assistant personnel à qui tu peux demander absolument tout. Mais vraiment, tout (tant que c'est légal, c'est bien mentionné sur leur site, ha ha!)

Tu peux autant lui demander de venir te livrer une pinte de lait, un chargeur pour téléphone ou un Big Mac que lui demander d'aller chercher un meuble chez IKEA et l'assembler chez toi. Tu peux aussi autant lui demander de faire une réservation dans un restaurant pour une date romantique que lui demander de te suggérer un livre à lire selon tes préférences ou une liste de restos dans tel ou tel quartier. Et ça, ce ne sont que des exemples. T'sais, quand on disait que tu peux leur demander VRAIMENT tout.

Notre collègue Josiane de chez Ton Petit Look et TPL Moms en a elle-même fait l'essai ce week-end et elle a été vraiment satisfaite de son expérience! C'est d'ailleurs qui nous a mis la puce à l'oreille à propos de Genie.

Crédit: Josiane Stratis

Comme tu peux le voir, tout se passe via Facebook Messenger. Tu contactes Genie via Facebook, tu leur fais ta demande. Il y a des gens en ligne pour te répondre 7 jours sur 7. Tu seras toujours avisé du prix et du délai avant de confirmer, puis tu recevras le lien où tu pourras payer (tout se fait en ligne).

Le service est disponible sur l'ensemble de l'île de Montréal et le prix varie selon la compléxité de la tâche et le délai requis pour la compléter. Pour te donner une idée, sur le site, on peut voir qu'ils utilisent des blocs de 5 minutes, à 2,15$ chacun. Donc pour 10 minutes, ça te coûterait 4,30$, plus le prix de ce que tu demandes (pinte de lait, pizza, etc.) Le service est opérationnel à tous les jours entre 11h et 3h30 le lendemain. 

Si jamais tu as plus de questions, tu peux visiter le site Internet, où tout est assez bien expliqué.

Assez cool, non? 

Tags: