+ Toutes les playlists

Justin Trudeau fait le cover du Rolling Stone pis le monde entier capote

Crédit photo : Twitter @RollingStone
Justin Trudeau fait le cover du Rolling Stone pis le monde entier capote
C'est le sujet qui est sur toutes les lèvres, et surtout sur tous les réseaux sociaux ce matin: Justin Trudeau est sur le cover du Rolling Stone.

En effet, on connait principalement le prestigieux magazine américain, car il se concentre normalement sur tout ce qui est musical, mais il couvre également tout ce qui se fait dans la culture pop dans le monde. Voilà que ce matin, la publication a révélé la couverture de sa plus récente édition, mettant en vedette nul autre que notre premier ministre. La mention qui accompagne la photo, sur la couverture? « Why can't he be our president? » Quand même!

Source: Twitter @natnewswatch 

Évidemment, étant en avant-plan sur la couverture, il y a aussi un long article, signé Stephen Rodrick, qui a été consacré au PM dans le magazine. Et le journaliste ne tarit pas d'éloges quand vient le temps de parler de notre beau Justin. 

On parle de lui comme étant l'étoile du Nord (lol). Quelqu'un de posé, un féministe, un politicien à l'opposé de Trump sur divers sujets et même potentiellement « the free world's best hope ». Le journaliste mentionne même que Trudeau lui fait penser à Obama.

On a pris le temps de lire quelques-uns des commentaires sur les réseaux sociaux, et il semblerait que les Canadiens sont ben fiers de voir le PM sur la couverture du magazine, alors que les Américains, eux, n'ont pas l'air aussi enjoués.

Il est possible d'acheter le magazine, mais l'article est aussi disponible en ligne, si jamais tu souhaites le lire.