+ Toutes les playlists

Un rassemblement hommage à Chester Bennington aura lieu à Montréal

Crédit photo : Page Facebook de Linkin Park
Un rassemblement hommage à Chester Bennington aura lieu à Montréal
* MISE À JOUR (7 août): Le rassemblement aura lieu au Parc Jeanne-Mance dès 19h30 *

C'est un sujet dont tout le monde parle depuis jeudi dernier: la très triste mort de Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park. Ça a créé une véritable onde de choc qui ne s'est évidemment pas estompée encore.

Le groupe californien était d'ailleurs censé être de passage à Montréal le mois prochain dans le cadre de sa tournée One More Light, faisant la promotion de son plus récent album du même nom. Dans les jours qui ont suivis le décès de Chester, les autres membres du groupe ont décidé d'annuler la tournée, ce qui est tout à fait compréhensible.

Voilà qu'il semblerait qu'il se passera tout de même quelque chose au Centre Bell pour les fans du groupe californien. En effet, suite à l'initiative d'un citoyen, il s'y déroulera un rassemblement, afin de rendre hommage au chanteur qui a marqué tant de gens. Tout le monde est invité à amener guitares, pancartes, chandelles afin de rendre hommage à Chester.

Lors de l'annonce de l'annulation du concert, c'était une idée qui était revenue à plusieurs reprises dans les commentaires sur l'événement Facebook que de faire une soirée de la sorte. Mentionnons toutefois que cette soirée est l'initiative d'un citoyen, et non du Centre Bell ou d'evenko.

Une excellente idée et une belle manière pour les fans de saluer la carrière et l'homme.


À LA MÉMOIRE DE CHESTER BENNINGTON
10 août 2017
Parc Jeanne-Mance