+ Toutes les playlists

Un membre du légendaire groupe N.W.A. de passage à Montréal cet été

Crédit photo : page Facebook de N.W.A.
Un membre du légendaire groupe N.W.A. de passage à Montréal cet été
Comme plusieurs, tu as probablement vu l'excellent film Straight Outta Compton, qui relatait l'histoire du groupe californien N.W.A..

Fan de leur musique ou simplement curieux, tu seras content de savoir qu'un des membres de ce légendaire groupe sera de passage à Montréal très bientôt.

C'est dans le cadre du festival OUMF qu'on aura la grande visite de nul autre que DJ Yella. Rappeur, DJ et producteur, il est l'un des membres fondateurs du groupe. Il est d'ailleurs intervenu comme consultant sur le film Straight Outta Compton. Ça promet d'être un gros party!

On se souvient qu'à l'été 2016, un de ses confrères du groupe, Ice Cube, était de passage au Québec, alors qu'il a offert un concert au Rockfest, à Montebello, puis au Festival d'été de Québec quelques jours plus tard. 

Le festival OUMF a annoncé son retour cette année. L'édition 2017 se tiendra du 6 au 9 septembre. Pour le reste de la programmation, il faudra être encore patient, un peu. C'est seulement le 8 août qu'on connaîtra les autres noms. On te tient au courant!


DJ YELLA AU FESTIVAL OUMF
8 septembre 2017