+ Toutes les playlists

Tu peux maintenant te faire livrer des huîtres prêtes à manger directement chez toi

Crédit photo : Pixabay
Tu peux maintenant te faire livrer des huîtres prêtes à manger directement chez toi
Amateur d’huîtres, tu seras pas mal heureux d’apprendre qu’il est maintenant possible de te faire livrer ces petites merveilles de la mer à ton domicile via le service de livraison UberEATS.
 
Eh oui, après avoir annoncé les livraisons de McDo il y a quelques jours de ça, UberEATS marque à nouveau avec cette nouveauté issue d’un super partenariat avec la Poissonnerie La Mer. Deux types d’huîtres sont disponibles pour livraison: la Malpèque de taille cocktail et la Raspberry Point de taille plus large.
 
La poissonnerie propose aussi la livraison de tartare de saumon ainsi qu’un plateau qui mélange tartare et huîtres, le meilleur des deux mondes quoi !
 
Les prix sont comparables à ce que tu retrouves dans les restaurants. Pour les Malpèque, c’est 12$ pour la demi-douzaine et il faut ajouter 10$ pour avoir une douzaine. Pour les Raspberry Point, on parle de 19$ pour six, et un surplus de 17$ pour 12 huîtres. Les huîtres arrivent sur glace, déjà ouvertes et avec quelques condiments. Ne pas oublier qu’il faut aussi ajouter le 5$ de frais de service qu’UberEATS charge, ainsi que les taxes !
 
Bref, on trouve que c’est une pas pire option pour tes 5 à 7 fancys que tu organises chez toi ou encore pour seulement te gâter un vendredi soir en amoureux après une longue semaine !
 
Bon appétit !