+ Toutes les playlists

Le beau Robert Pattinson sera à Montréal la semaine prochaine

Crédit photo : Instagram @official_robertpattinson
Le beau Robert Pattinson sera à Montréal la semaine prochaine
Il n'y a pas que le Grand Prix et les grands festivals de musique comme Osheaga qui font en sorte que des vedettes internationales viennent faire leur tour à Montréal.

Eh oui, le festival Fantasia, qui bat présentement son plein, accueillera aussi de la grande visite. Nul autre que Robert Pattinson sera de passage dans la métropole. Ben oui, le beau Edward de Twilight!

L'acteur britannique sera à Montréal le 27 juillet prochain pour la première nord-américaine du nouveau film dans lequel il tient l'affiche, Good Time. Il s'agit d'un thriller qui rend hommage aux films des années 70. Le film a reçu d'excellentes critiques lors de sa projection à Cannes.
 

En plus du passage de Robert Pattinson, un autre acteur bien aimé du grand public sera aussi de passage dans le cadre du festival. Matthew Gray Gubler, que tu connais probablement pour son rôle dans la populaire série Criminal Minds, sera aussi à Montréal, mais deux jours plus tard, soit le 29 juillet. Il sera ici pour la première canadienne du film 68 Kill, une comédie noire dans laquelle il tient le rôle principal.

Il reste encore une quantité très limitée de billets pour ces deux représentations, mais gageons que maintenant qu'on sait que les acteurs y seront, ça risque de s'envoler vraiment rapidement. Par contre, si tu n'arrives pas à mettre la main sur un billet, sache que tu peux tout de même essayer te pointer au Théâtre Hall de l’Université Concordia pour apercevoir les acteurs sur le tapis rouge, avant la projection. La sécurité sera probablement renforcée, mais qui ne risque rien n'a rien! Haha!

La 21e édition du festival Fantasia se déroule jusqu'au début août. Tu as encore le temps de voir quelques-uns des films qu'on t'a recommandés.


FANTASIA
13 juillet au 2 août 2017