+ Toutes les playlists

On connaît maintenant la programmation des artistes à Villa Paradizo

Crédit photo : Page Facebook de Villa Paradizo
On connaît maintenant la programmation des artistes à Villa Paradizo
Au printemps, on t'avait annoncé le retour de Villa Paradizo.

Si tu ne connais pas, il s’agit d’un festival EDM complètement gratuit qui, chaque année, prend place sur la rue Crescent, en plein coeur du centre-ville de Montréal. Pendant deux jours, la ville vibre aux sons de la meilleure musique électro, transformant cette section de la métropole en véritable club à ciel ouvert. L’événement en est à sa quatrième édition.

Villa Paradizo aura lieu les 8 et 9 septembre prochains, mais voilà que le festival a déjà annoncé l’identité des artistes qui prendront part à cette grande fête. Et encore une fois cette année, on retrouve tout autant des artistes locaux qu’internationaux.

Comme tête d’affiche le vendredi, on aura droit au passage du très populaire Borgeous, alors que pour le samedi, ce sera Timmy Trumpet qui clôturera la soirée et le festival. Mais dans la programmation, on retrouve également une dizaine d’autres noms comme Domeno, Miss Shelton, Loud Luxury ainsi que Roger Sanchez.

Ça promet, encore une fois cette année, d’être un deux jours ben intense et ben le fun à ne pas manquer pour les amateurs d’EDM !


VILLA PARADIZO
8-9 septembre 2017