+ Toutes les playlists

De la grosse visite à Piknic Électronik Montréal ce week-end

Crédit photo : Nicolas Abou
De la grosse visite à Piknic Électronik Montréal ce week-end
Un été montréalais sans Piknic, ça serait plate en maudit. Alors que les dimanches sont habituellement faits pour faire l’épicerie, du ménage, du lavage, Piknic vient brasser cette routine avec un party bien festif chaque week-end.
 
Justement, ce dimanche, ça va bouger pas mal sur l’île Saint-Hélène alors que le festival de musique électronique par excellence reçoit de la grande visite, nul autre que Chus + Ceballos. Les DJs espagnols les plus populaires seront en effet de passage à Montréal pour offrir aux fans et aux curieux un gros set bien spécial de trois heures. De quoi  te faire danser jusqu’aux derniers beats de ces vétérans de la house.
 
Également de la programmation, le Montréalais Johnny Messina qui fera aller ses platines juste avant Chus + Ceballos. Il sera sur la scène Solotech dès 16h, en même temps que Chuck Fever de Jack’s Kartel sur l'autre scène. C’est en fait ce label qui prendra d’assaut la scène Moog Audio pour la journée complète. Chuck Fever sera précédé de Charles Bye et sera suivi de Spindeman qui terminera le tout avec ses rythmes bien uniques.
 
Alors, ça sonne pas pire comme dimanche non? Si t’es autant emballé que nous, on te conseille fortement d’acheter ton billet maintenant sur le site du Piknic. Si tu achètes maintenant, ça va te coûter 13,50$ au lieu de 17$ à la porte et ça va t’éviter de faire la file trop longtemps et manquer les bon beats des DJs de la programmation.
 
On te rappelle que le site de Piknic a changé de place pour l'été en raison de travaux sur une partie de l’île et se trouve maintenant sur la Plaine des Jeux et non sous le Calder. Le site se trouve toujours à quelque pas du métro Jean-Drapeau fait que ça ne change pas grand chose!
 
#piknictips
On se voit dimanche?



 
 
PIKNIC ÉLECTRONIK #9
16 juillet dès 14h / Plaine des Jeux