+ Toutes les playlists

Amateurs de poutines et de ribs, voici deux festivals à ne pas manquer!

Crédit photo : Page Facebook Le Grand PoutineFest
Amateurs de poutines et de ribs, voici deux festivals à ne pas manquer!
Cette année, c'est au mois d'août que tu pourras te bourrer la face de ribs et de poutine, car deux festivals grandement aimés sont officiellement de retour pour l'été 2017!

Ce sera le Grand RibFest de Montréal qui nous ouvrira l'appétit dès le mardi 1er août. Tu pourras y goûter les meilleures côtes levées tous les jours de 11h à 23h jusqu'au dimanche 6 août 2017. D'ailleurs, on sait déjà que le Camp 31 d'Alabama sera sur place pour nous faire goûter les leurs. Miammm ! Le rassemblement de foodtrucks aura lieu dans le Vieux-Port, tout près du Quai Jacques-Cartier!
 
Après avoir goûté aux meilleures côtes levées, ce sera au tour des meilleures poutines dans le cadre du Grand PoutineFest de Montréal. L'événement aura aussi lieu de 11h à 23h, du 8 au 13 août et au même endroit. Le Smocking BBQ est déjà de la programmation pour te faire goûter à sa poutine élue meilleure poutine du Canada en 2015: une poutine de 2 lb garnie de ribs fumés pendant huit heures au bois de pommier : Oh my God ! Je salive déjà juste à y penser !

 
On se voit là-bas ?


Grand RibFest de Montréal
1er au 6 août

Grand PoutineFest de Montréal
8 au 13 août