+ Toutes les playlists

Tu peux maintenant acheter de la crème glacée alcoolisée près de chez toi

Crédit photo : Page Facebook de Häagen-Dazs
Tu peux maintenant acheter de la crème glacée alcoolisée près de chez toi
Il y a des choses comme ça qui nous font demander « qu'est-ce qu'on faisait avant que ça existe, donc? » La prochaine invention entre dans cette catégorie: la crème glacée alcoolisée!

C'est l'entreprise bien connue Häagen-Dazs qui s'est lancée dans le projet. Eh oui, c'est ce que rapporte le site Insider. Donc en plus des saveurs régulières comme vanille, chocolat et pâtes à biscuits, il sera également possible d'acheter des pintes avec une p'tite twist de plus. En tout, ce sont cinq nouvelles saveurs qui composeront cette nouvelle collection de crème glacée alcoolisée: Rum Vanilla Caramel Blondie, Whiskey Chocolate Truffle, Irish Cream Coffee & Biscotti, Vodka Key Lime Pie et Rum Ginger Cookie.

La bonne nouvelle? Ces saveurs seront en vente près de chez toi, parce que c'est dans les magasins Walmart du Canada que tu pourras te les procurer. Ben oui! Pour une fois que c'est le Canada qui a un produit cool avant les États-Unis, ha ha!

Toujours selon le même article, on rapporte que le taux d'alcool ne sera pas très haut: on parle d'au maximum 1%. Bon, ça ne remplacera pas un cocktail, mais les saveurs ont l'air super bonnes et sinon, ça peut toujours être parfait pour utiliser dans des recettes comme des flotteurs ou autres p'tits desserts d'été!