+ Toutes les playlists

5 spots préférés de Laurie Doucet à Montréal

Crédit photo : Courtoisie
5 spots préférés de Laurie Doucet à Montréal
Depuis son passage remarqué à Occupation Double en 2012, Laurie Doucet a clairement fait sa place dans le showbizz québécoise. Les projets s’enchaînent pour elle !

Cette année, tu peux déjà la retrouver dans l’équipe de « Tous Encrés 2 », une campagne qui, pour une deuxième année consécutive, a pour but de combattre les préjugés envers les jeunes en difficultés et de saluer le travail des organismes qui leur viennent en aide. Cette fois-ci, ce sont les organismes Dans la rue et Au trait d’union de Québec qui sont encouragés. En tout, c’est 18 belles personnalités qui ont décidé de participer. Avec elle, Vanessa Pilon, Alex Perron, Jonas, Simon Morin, etc. ont prêté leur image le temps d’une photo qui, elle, sera mise à l’encan au profit des organismes. L’exposition des photos aura lieu du 21 au 23 juillet au Théâtre St-James dans le cadre de la convention Montreal Ink. C’est une belle équipe et une super initiative ! Chapeau !
 


Tu pourras également voir Laurie à l’émission OD+ en direct, où elle réagira avec six autres collaborateurs aux épisodes d’Occupation double à Bali. 

Bref, c’est une autre grande année pour Laurie ! Et question d’augmenter tes chances de la croiser cet été, elle nous a partagé ses cinq spots préférés en ville !


1. ​Idolem Hot Yoga
« J’y vais depuis une couple de mois et c’est mon coup de cœur, mon spot préféré pour faire du hot yoga. J’en ai essayé plusieurs avant de l’adopter et c’est vraiment le meilleur! Tout est parfait : l’ambiance est tamisée, la musique est cool, il y a des boules d’énergie. On donne des cours pour tous les niveaux et moi, comme je suis extrême, je suis toujours les cours les plus avancés ! J’aime ça me surpasser. En sortant de là, j’ai sué ma vie ! Toutes mes toxines sont sorties ! » 
« Les propriétaires de cette boutique de vêtements sont mes amies. Ce sont deux sœurs. Tout est super stylé, il y a tellement de vêtements, de toutes sortes, des robes de soirées, de plages. J’adore aller là. J’aime même trop ça y aller : je ne sors jamais sans plusieurs sacs ! »


3. Buonanotte

« Je travaille à cet endroit depuis 4 ans. C’est un endroit où tu vas toujours bien manger, mais tu ne sortiras jamais de là en auto ! Tu ne peux pas revenir en conduisant, c’est certain ! Le party est toujours pogné ! Le staff est tellement authentique aussi. Depuis plus de 25 ans, c’est une institution à Montréal. Il y a tellement de vedettes qui sont passées par là et d’histoires à raconter. C’est là, par exemple, que j’ai rencontré Justin Bieber lol. »


4. Juni
 
« J’ai découvert ce restaurant de sushis et j’ai tellement bien mangé, c’était incroyable ! Je le conseille vraiment à tous ceux et celles qui aiment les sushis. »


5. Mon Nan
 
« Récemment, je suis sortie avec deux amis célibataires du Saguenay…. Vous le savez, les gens du Saguenay, on aime ça faire le party ! En fin de soirée, je les ai amenés dans le Quartier Chinois : ils ont adoré. La nuit, le Mon Nan, c’est un incontournable à Montréal. Tu peux y aller à n’importe quelle heure, c’est ouvert jusqu’à 4h du matin, en plein cœur du Quartier Chinois. Tu peux manger à ta faim, avec une roulette au milieu. C’est vraiment cool ! »