+ Toutes les playlists

5 activités à faire avec tes amis pour vous sentir en vacances à Montréal

Crédit photo : Nicolas Abou pour NIGHTLIFE.CA / Page Facebook de La Diperie
5 activités à faire avec tes amis pour vous sentir en vacances à Montréal
Contenu publicitaire commandité
 
L'été, on n'a malheureusement pas tous la chance ou la possibilité de sauter dans un avion pour se rendre à l'autre bout du monde. Les voyages ne concordent pas toujours dans ton emploi du temps ou dans ton compte bancaire. Si c'est le cas pour ta gang et toi cet été, on a pensé à toi et on te propose aujourd'hui 5 activités, un genre d'itinéraire qui vous fera sentir en vacances, pour pas mal moins cher!
 

1) Te faire dorer les pieds dans le sable
Crédit : Page Facebook de la Place de l’Horloge

Si tu ne peux pas prendre l'avion et te rendre dans le Sud pour passer tes vacances, ce n'est pas plus grave que ça, parce qu'à Montréal aussi, tu peux passer ta journée les pieds dans le sable. La plage de l'Horloge, située dans le Vieux-Port, est vraiment très belle et surtout facilement accessible. N'oublie pas d'amener ta crème solaire!

2) Un circuit gourmand
Source : Page Facebook St-Viateur Bagel Shop

Tu connais peut-être Local Montreal Tours, qui propose, comme son nom l'indique, des parcours de la ville, sous plusieurs thématiques. Récemment, l'entreprise vient d'ajouter un nouveau circuit gourmand qui vous fera découvrir, à toi et tes amis, cinq endroits populaires du Mile-End. Te bourrer la face de bonne bouffe dans les meilleurs endroits du quartier? C'est oui!

3) Une bonne crème glacée
Source : Page Facebook La Diperie

On en parle souvent, parce que c'est quelque chose d'assez unanime: qui dit été dit crème glacée. Pourquoi ne pas en profiter pour essayer une des dernières crèmeries qui ont ouverts leurs portes sur l'île? Il y a tellement de places à essayer! Et sous le chaud soleil, vous ne direz certainement pas non!

4) Profiter des (tonnes et des tonnes) de festivals à Montréal
Crédit : Nicolas Abou pour NIGHTLIFE.CA

On n'arrête pas de te casser les oreilles avec ça, mais c'est absolument vrai: à Montréal, on est vraiment choyés en ce qui a trait aux festivals. Ces activités extérieures sont une excellente façon de bien profiter de notre ville. Concerts, jeux, food trucks, et autres activités sont au menu, tout dépendant du festival de ton choix. Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer!

5) Profiter des terrasses
Crédit : Damien Ligiardi pour NIGHTLIFE.CA

On l'a assez attendu, l'été, que maintenant que la belle saison est finalement arrivée, il faut en profiter au maximum! Aller prendre un bon repas ou un bon café sur une terrasse en profitant des chauds rayons du soleil, c'est pas mal un must!

À la fin de cette journée, vous aurez eu ben du fun, mais ça vous aura fait pas mal de petites dépenses. C'est possible qu'à un moment, tu aies payé pour un de tes amis ou vice-versa parce qu’un de vous n’a plus d’argent comptant. Eh bien sache que la TD a retiré les frais associés aux retraits d’argent dans tous les guichets automatiques bancaires (GAB) au Canada pour les détenteurs de compte-chèques illimités TD, ce qui signifie pouvoir sortir de l’argent à n’importe quel guichet, sans devoir se soucier de payer les frais.

En plus, autre bonne nouvelle, la TD a enlevé les frais de transferts pour envoyer de l’argent par Virements InteracMD pour tous les titulaires de compte-chèques illimités TD, de compte-chèques quotidiens TD et de compte-chèques pour étudiants TD.

Pour plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités des compte-chèques TD et pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour, suivez-les sur Twitter.

Facebook
Twitter
#ÉtéSansSouci