+ Toutes les playlists

Une des filles de l'émission Barmaids hospitalisée pendant le tournage

Crédit photo : Instagram @inked.barbie
Une des filles de l'émission Barmaids hospitalisée pendant le tournage
Ouf! Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal et que tout le monde va bien, mais les Barmaids ont eu la frousse il y a quelque temps, alors qu'une des leurs a été hospitalisée.

C'est en effet ce que rapporte un article du Journal de Montréal, dans lequel on apprend qu'une des filles de la populaire émission Barmaids a été hospitalisée pendant une période de dix jours.

Toutefois, impossible de savoir s'il s'agit de Carolane, Sandrine, Marilyne, Vanessa, Ève, Jessica ou Ann-Gaële qui a séjourné à l'hôpital. On ne connait pas non plus la raison pour laquelle la barmaid a dû se rendre à l'hôpital tout ce temps. En entrevue, Simon Sachel, qui coréalise l'émission, confie que ça a été un gros incident et qu' « aujourd'hui elle va mieux, mais on a eu très peur. » Ouf!

On en apprendra bientôt davantage sur cette histoire, car le tout fera partie de la première émission de la deuxième saison, qui arrivera sur les ondes de MusiquePlus à l'automne. D'ailleurs, on sait que les filles tournent beaucoup ces temps-ci, entre autres dans plusieurs régions du Québec, en prévision de cette prochaine saison. Toujours dans l'article du Journal, on apprend qu'il reste deux journées à ce tournage. 

On a bien hâte de voir ça, cette deuxième saison. Ça promet!

Tags: