+ Toutes les playlists

8 délicieuses recettes pompettes de slush à essayer cet été

Crédit photo : Site Web Ratatouille et compagnie / Site Web CountryCleaver
8 délicieuses recettes pompettes de slush à essayer cet été
Parce que trop souvent, je suis allée au dépanneur au coin de chez moi m'acheter une slush « normale » pour ensuite y ajouter trop de vodka, je te propose 8 recettes de slush alcoolisées. Ça risque d'être bien meilleur que mon premier mélange fait maison. Par contre, fais attention: ça se boit trop bien. Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas averti ;)

1. Slush cantaloup et margaritas


Fan de margarita? Tu aimeras cette recette avec une petite twist différente! Cantaloup, tequila, jus de lime, liqueur d'orange, nectar d'agave, sucre et gros sel. (Recette et photo)


2. Slush Cosmo


Le cosmo est sans contredit un des cocktails les plus populaires. Voici sa version en slush! Jus de canneberge, sucre, vodka, triple sec et jus de lime. (Recette et photo)


3. Slush Melon d'eau, orange et rhum


Le melon d'eau ajoute un touche vraiment estivale à cette slush! Melon d'eau, rhum blanc, triple sec, jus d'orange, gingembre frais, jus de lime, feuilles de basilic, rondelles de lime et sirop de canne, miel ou sucre. (Recette et photo)


4. Slush Jack & Cola


Pour faire changement du rhum & coke! Cola, Jack Daniel's, jus de lime et quartier de lime. (Recette et photo)


5. Slush Melon et kiwi


Un bon jus vert! ;-) Vin blanc, rhum blanc, sirop simple, melon miel et kiwi. (Recette et photo)


6. Slush au café Baileys


Question de bien partir ta journée, quoi de mieux qu'une bonne slush alcoolisée ET caféinée! Café espresso et boisson à la crème. (Recette et photo)


7. Slush au champagne


Très fancy, cette recette avec du mousseux! Champagne ou mousseux rosé, campari et liqueur de fruit St-Germain. (Recette et photo)


8. Granité de Sangria aux pêches

Une sangria en slush? Le rêve! Jus d'orange, jus de lime, jus de citron, vin rouge, Peach Schnapps et sucre. (Recette et photo)

Tags: