+ Toutes les playlists

Un populaire bar montréalais fermera ses portes à la fin du mois

Crédit photo : Bruno Guérin
Un populaire bar montréalais fermera ses portes à la fin du mois
Triste nouvelle alors qu'on apprend qu'un bar bien aimé par les Montréalais fermera définitivement ses portes à la fin du mois. Il s'agit du Bleury - Bar à vinyle.

Situé sur la rue de Bleury, en plein coeur du Quartier des Spectacles, l'établissement était ouvert depuis un bout. En effet, il venait tout récemment de célébrer son cinquième anniversaire.

C'est par le biais de sa page Facebook que le populaire endroit a fait l'annonce de sa fermeture. La raison derrière la fermeture? « Une renégociation peu convaincante de notre bail commercial et à la suite d’une profonde réflexion sur notre avenir », ont écrit Christel et Seb, sur Facebook. On peut lire qu'ils souhaitent rester actifs sur la scène musicale, mais d'une manière différente.

Sous ladite publication, les gens sont nombreux à témoigner leur tristesse face à cette nouvelle. Tout le monde remercie les proprios et le staff pour ces belles années, en plus de souhaiter bonne chance à tous pour la suite.

Le bar promet trois grosses soirées pour la fin du Bleury, mais c'est vraiment LA dernière soirée, celle qui clôturera ces cinq années, qu'il ne faudra pas manquer.  Le 29 juillet prochain, on pourra retrouver derrière les platines un habitué du Bleury, soit le DJ Eddie C. L'entrée coûtera 10$.

On a déjà hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite!
 
LE BLEURY - BAR À VINYLE
2109, rue de Bleury