+ Toutes les playlists

Tim Hortons vendra un beigne à la poutine et on sait pas quoi en penser

Crédit photo : Business Wire / Tim Hortons
Tim Hortons vendra un beigne à la poutine et on sait pas quoi en penser
Pour célébrer la Fête du Canada ainsi que le 150e anniversaire du pays, Tim Hortons a décidé d'ajouter à son menu l'item le plus canadien EVER. Il s'agit du beigne à la poutine. Oui oui, tu as bien lu! Et ce beigne nous a fait passer par toute une gamme d'émotions, ce matin!


D'abord, la première chose qu'on s'est dit, c'est que c'est vraiment le mix le plus weird qu'on a vu et surtout, que ça a l'air vraiment dégueu. Un beigne au miel, des morceaux de fromage squik-squik, de la sauce à poutine et des quartiers de patates ondulés... On a beau être Canadiens et être fiers de notre poutine et notre Tim Hortons, mais y'a toujours ben des limites!

Source: Giphy

Après ça, on a lu un peu et on s'est rendus compte de quelque chose de très choquant: ce beigne, disponible pour un temps limité, ne sera vendu qu'aux États-Unis! Non mais!!!! Soudainement, on était vraiment fâchés et on ne comprenait pas pourquoi ce sont exclusivement les États-Unis qui auront droit à ce beigne bien spécial. On trouvait même qu'il avait l'air bon, le beigne, tout d'un coup...

Source: Giphy

En plus du beigne, deux autres items seront également disponibles pour une édition limitée. D'abord, les Timbits à l'érable, ce qui a l'air pas si pire (même très bon, en fait!) puis le cappuccino glacé au bacon à l'érable... qui est aussi discutable que le beigne à la poutine! Mais bon, le mix « bacon et érable » semble être de plus en plus populaire ces derniers temps, donc c'est peut-être ben bon, mais on ne le saura jamais parce que, on le rappelle, CE N'EST PAS EN VENTE AU CANADA!!!!

Source: Business Wire / Tim Hortons

Mais bon, on peut toujours se consoler en se disant que ça peut être une bonne excuse pour faire un p'tit roadtrip? Ce sont cinq restaurants qui offriront ce menu canadien: trois dans l'état de New York, un au Michigan et un dans l'Ohio. Faque... on part aux États-Unis pour le long week-end?