+ Toutes les playlists

Pizza gratuite pour ceux qui déménagent le 1er juillet

Crédit photo : Pixabay (Libre de droits)
Pizza gratuite pour ceux qui déménagent le 1er juillet
Ici, déménagement rime avec 1er juillet, mais rime tout autant avec le mot PIZZA.

Eh oui, la pizza du déménagement est devenue ni plus ni moins une tradition québécoise. Sachant cela, depuis quelques années déjà, Pizza Pizza offre la pizza gratuite aux Montréalais qui déménagent. Et cette année ne fera pas exception, car la chaîne répètera l'expérience ce samedi, pour encourager les gens, mais aussi afin de s'assurer qu'ils ne travaillent pas le ventre vide.

Entre 11h et 20h, la « Pizza mobile » sillonnera plusieurs quartiers de la ville, offrant la pizza complètement gratuitement, en collaboration avec la Brigade du Bonheur Coca-Cola qui distribuera pour sa part la boisson gazeuse pour aller avec ta pizz'!

Les quartiers chanceux? On parle de Verdun, Parc-Extension, Côte-des-Neiges, Hochelaga, Mile-End/Plateau, Centre-ville/Quartier McGill, Saint-Henri et Notre-Dame-de-Grâce. Alors si tu emménages dans l'un de ces quartiers, garde les yeux ouverts!

Si jamais tu n'habites pas l'un de ces arrondissements, sache que Pizza Pizza pense quand même à toi en offrant, spécialement pour ce jour-là, la pizza extra-large avec trois Coke pour seulement 11,11$. Pas pire aussi!

Source: Giphy