+ Toutes les playlists

Le Musée des Beaux-Arts offre la chance à un couple chanceux de se marier au musée

Crédit photo : Denis Farley / page Facebook MBAM
Le Musée des Beaux-Arts offre la chance à un couple chanceux de se marier au musée
Si tu rêves d'un mariage vraiment, mais vraiment hors du commun, on pense avoir trouvé ta chance de réaliser ton rêve.

C'est qu'en fait, le Musée des Beaux-Arts de Montréal tient en ce moment même un concours, en collaboration avec Fierté Montréal, qui donnera la chance à un couple d'unir sa destinée dans le décor de l'exposition Love is Love de Jean Paul Gaultier, qui est actuellement présentée au musée.

Si ça te parle, tout ce que tu as à faire, c'est de remplir le formulaire sur le site web et de raconter l'histoire d'amour qui vous unit, ta douce moitié et toi. La date limite est le 7 juillet, parce que le mariage se tiendra le 12 août. Le couple aura donc environ un mois pour se préparer mentalement. En plus d'avoir la location de la salle, les nouveaux mariés auront aussi droit à un vin d'honneur pour 75 invités ainsi qu'un gâteau de cérémonie. Pas mal, quand même!

Même si le concours se tient dans le cadre du festival Fierté Montréal, sache que tous les couples, peu importe l'orientation sexuelle, sont invités à participer.

Pour sa part, l'exposition Love Is Love: Le mariage pour tous selon Jean Paul Gaultier se déroule du 27 mai au 9 octobre 2017. On y retrouve 32 créations nuptiales imaginées et conçues par le couturier français entre 1991 et 2017.