+ Toutes les playlists

Deux nouveaux restos ouvriront très bientôt sur la Plaza Saint-Hubert

Crédit photo : Page Facebook de Kwizinn Resto-Bar
Deux nouveaux restos ouvriront très bientôt sur la Plaza Saint-Hubert
La Plaza Saint-Hubert semble renaître de ses cendres ces dernières années. Après avoir été légèrement délaissée et vue comme étant simplement un endroit où magasiner des robes de bal, la rue était définitivement « moins cool ». Eh bien cette époque est maintenant révolue! Eh oui, car de plus en plus d'établissements très cool décident d'ouvrir leurs portes sur la Plaza. Après le Nestor et le bar Idole, voilà que deux nouveaux restaurants ouvriront leurs portes presque côte à côte, au courant des prochaines semaines: le Coton et le Kwizinn Resto-Bar.
Source: Page Facebook de Restaurant Coton

D'abord, le Coton. Il s'agira d'un restaurant, derrière lequel on retrouvera la propriétaire Camille Mongeau, la chef Corrine Fortin et la sommelière Laurence Secours. Les deux premières sont également derrière le café Les Oubliettes, qui se trouve non loin de là également. Le Coton servira aussi d'espace de diffusion culturelle qu'il sera possible de réserver pour des événements. L'ouverture est prévue pour la mi-juillet.

Source: Page Facebook de Kwizinn Resto-Bar

Quelques pas plus loin, on retrouvera le Kwizinn, un restaurant qui servira une cuisine créole, directement des Caraïbes. Il s'agira du seul et unique restaurant antillais à avoir sa place sur la Plaza. Selon ce qu'on peut lire sur leur page Facebook, on y retrouvera des produits locaux, une belle ambiance, un menu varié et abordable ainsi qu'un menu cocktail. On pourra y manger, soit à l'intérieur ou sur la terrasse ou bien même prendre pour emporter ou se faire livrer! L'établissement est déjà en mode « soft opening », mais il ouvrira ses portes officiellement le 2 juillet au grand public. 

On a bien hâte d'aller tester ces deux endroits!


COTON
6596, Saint-Hubert

KWIZINN
6670, Saint-Hubert
(514) 379-6670