+ Toutes les playlists

Une programmation de FEU pour le dernier party du Printemps numérique

Crédit photo : Courtoisie
Une programmation de FEU pour le dernier party du Printemps numérique
C'est le 21 juin prochain qu'aura lieu le spectacle Solstice17, dans le cadre du Printemps numérique. Les organisateurs ont préparé une programmation de feu pour la dernière soirée de l'événement !

Pour ceux qui ne connaissent pas le Printemps numérique, c'est un événement qui fait la promotion de la créativité numérique montréalaise. En gros, ce sont des artistes numériques, des producteurs d'événements, des acteurs du milieu scientifique, des médias, etc. qui s'unissent et qui font briller Montréal à l'international. Cette année, l'événement a commencé le 21 mars et se terminera le 21 juin prochain, avec un spectacle qui risque de bien boucler la boucle. 

De 21h à 1h du matin, des DJs, des performances musicales, des chorégraphies interactives et un univers immersif à la Société des Arts Technologies sont prévus. Des artistes comme Moonshine, Eman & Vlooper x KNLO, Ohm et Do Mi, Musallica, DJ Abeille, COLLECTIF PRISM, VEROUSHKA & FRIENDS performeront.
 

Tu auras même la chance de voir la Rectable, une table à la fois virtuelle et physique qui sert d'instrument aux artistes. Coldplay et Bjork en ont utilisé une du même genre dans leur tournée ! Tu pourras danser tout en vivant des expériences numériques. C'est cool, non ? 

Et, Solstice17, ça s'appelle comme ça parce que le 21 juin précisément, ce sera officiellement l'été ! Yé!

Tu peux te procurer des billets en ligne au coût de 10$ pour un billet-étudiant et 15$ pour un billet régulier. Disons que tu commencerais ton été du bon pied !


Solstice17 - La nuit du numérique
21 juin 2017