+ Toutes les playlists

Les Princes organisent leur tout premier tournoi caritatif pour les Petites-Mains

Crédit photo : Cindy Boyce photo
Les Princes organisent leur tout premier tournoi caritatif pour les Petites-Mains
Ce mercredi, t’es convié au Parc Laurier. Pas pour un pique-nique entre amis là, pour un tournoi de baseball caritatif de la ligue Les Princes dont NIGHTLIFE.CA est média présentateur cette année!
 
Le tournoi va commencer sur le coup de 18h, et opposera les équipes de cette super ligue féminine de baseball. L’organisme que les filles ont décidé de soutenir avec ce tout premier tournoi de 2017 est les Petites-Mains. En gros, cet organisme vient en aide aux personnes en difficulté, particulièrement des femmes monoparentales, immigrantes et sans emploi. Petites-Mains les engage et leur apprend un métier, ce qui permet donc aux femmes de vivre dans la dignité. Avec les sous amassés, l’organisme aimerait construire une garderie pour enfants au centre, pour permettre aux femmes qui ont des enfants d'aller travailler également. L’objectif est de 10 000$. Léa Vinson, la fondatrice des Princes, explique ça pas mal mieux que nous dans la vidéo ci-bas.



 
Tu n’as donc pas le choix d’aller à ce tournoi caritatif pour encourager les Princes dans ce magnifique geste qu’elles posent pour l’organisme. Les billets sont au coût de 10$ seulement et tu peux les acheter auprès des joueuses de la ligue. Tous les profits vont être remis aux Petites-Mains. Tu auras même droit à une bière Pabst gratuite avec ton billet.
 
Alors, on se croise au tournoi?