+ Toutes les playlists

Une garderie pour adultes ouvre ses portes à Montréal

Crédit photo : Page Facebook de IChild.ca kindergarten for grown ups
Une garderie pour adultes ouvre ses portes à Montréal
Si tu t'ennuies de ta vie lorsque tu étais enfant et que tu n'avais aucune responsabilité, sache que tu n'es pas le seul.

C'est d'ailleurs pourquoi deux Montréalais ont décidé de se lancer et de créer une garderie pour adultes. Oui oui, tu as bien lu! iChild est véritablement la même chose qu'une garderie pour enfants, mais pour les plus de 18 ans. Tu y es invité à revivre ton enfance à travers des jeux, des activités, des lunchs, et même, la meilleure partie, la SIESTE! Les cellulaires ne sont pas acceptés!

En entrevue avec Denis Lévesque, deux des animatrices ont expliqué que leur but derrière cette garderie était d'enlever le stress quotidien auquel on fait face, de prendre le temps de se poser à travers notre rythme de vie rapide ainsi que de reconnecter, tout simplement, avec notre côté enfant. Les cellulaires ne sont d'ailleurs pas acceptés! Comme ça, tu es certain de décrocher!

Si ça a attiré ton attention et que tu as envie de tenter l'expérience, sache que tu peux réserver ta place dès maintenant sur le site web. Les prix sont de 80$ en semaine et 120$ la fin de semaine, ce qui inclut les deux repas.

iChild ouvre ses portes aujourd'hui même, 16 juin.


iChild
2210, blvd Pie-IX
514-662-7064