+ Toutes les playlists

TOP 6 des bars où boire les meilleurs MOJITOS à Montréal

Crédit photo : Pixabay
TOP 6 des bars où boire les meilleurs MOJITOS à Montréal
On peut se le dire, rares sont les cocktails aussi rafraîchissants que les mojitos ! Du rhum blanc et de la lime, pour les plus traditionnels, avec quelques feuilles de menthe : bingo ! Plusieurs ont aussi réinventé la recette originale pour des mojitos plus flyés ! Toi, préfères-tu le traditionnel ou le réinventé ? Difficile de trancher. Pour t'aider, ou rendre ton choix encore plus difficile, voici notre top 6 des bars où on te sert les meilleurs mojitos à Montréal avec leurs particularités ! 


Barraca Rhumerie & Tapas
Ce bar a tout misé sur la recette traditionnelle du mojito. Leur mélange de sirop en canne (leur ingrédient secret), de jus de lime, de menthe fraîche et de rhum, ça marche depuis plus de 15 ans ! Pourquoi changer une recette gagnante ?


La Distillerie
À la Distillerie, les mojitos sont servis dans des gigantesques pots Mason auxquels tu peux y ajouter une purée de fruits gratuitement. En plus, ils ont des goldfishs. Que veux-tu de plus ?


Santos Tapas Bar

Il paraitrait que c’est au Santos qu’on retrouve la plus grande sélection de mojitos au Canada !

 

Qui a dit que les mojitos étaient seulement faits avec du rhum ? Pour le Huis Clos, les mojitos riment aussi avec le porto !

Tu peux lire la critique du Huis Clos ici
 

Deville Diner Bar
 

Parmi leurs cocktails, on en retrouve un en hommage à James Bond et un autre en hommage à la célèbre Vanessa Paradis, le mojito Paradis. Avoir un mojito à son nom, ce n’est pas rien !


Loup Garou Rhumerie & Terrasse

Mojito aux bleuets ? Aux fraises ? Miammm ! Au Loup Garou, tu en as pour ton argent!