+ Toutes les playlists

Une course ludique pleine de mousse aura lieu près de Montréal bientôt

Crédit photo : Page Facebook de Big Bubble Run
Une course ludique pleine de mousse aura lieu près de Montréal bientôt
Pour rendre l'activité physique plus attrayante et plus ludique, on a dorénavant droit à différents types de courses. On n'a qu'à penser à la Color Run où tu te fais lancer de la poudre de couleur, ou bien la course Apocalypse, où tu es « suivi » par des zombies.

Si ce genre de course t'intéresse, sache que la semaine prochaine, il y aura une course toute spéciale qui aura lieu près de Montréal: le Big Bubble Tour. 

La course a déjà eu lieu à Ottawa et Québec, mais la fin de semaine prochaine, c'est du côté de Blainville, sur la Rive-Nord, que ça aura lieu. Il s'agit d'une course de 5 kilomètres dans laquelle il y a plusieurs stations où sera projetée de la mousse et des bulles.

D'ailleurs, à chaque station, il y aura des photographes présents à différentes stations pour immortaliser ta course. En fait, on dit une course, mais ce n'est vraiment pas une compétition, mais vraiment plus une activité, comme on le disait en début de texte, ludique. Le 5 kilomètres n'est pas chronométré.

Parallèlement à la course en tant que telle, il y aura aussi une belle ambiance sur place. Musique, boissons fraîches, et même, à la fin de ton parcours, il y aura une glissade et tu recevras une médaille. Deux belles récompenses!

Bref, si tu as envie de commencer ta fête de la Saint-Jean de manière différente avec tes amis, c'est vraiment une option amusante!


BIG BUBBLE TOUR
24 juin 2017