+ Toutes les playlists

Un café de chats ferme malheureusement ses portes

Crédit photo : Page Facebook du Café Venosa
Un café de chats ferme malheureusement ses portes
On sait comment les cafés de chats sont populaires à Montréal. C'est vraiment une triste nouvelle qu'on vient d'apprendre aujourd'hui, alors que le Café Venosa annonce sa fermeture. 

Le café vient d'en faire l'annonce sur sa page Facebook, expliquant que l'établissement doit malheureusement déclarer faillite. Le café a fait face à beaucoup de problèmes ces derniers temps et s'est vu dans l'obligation de fermer ses portes de manière définitive. Dans les commentaires en réponse aux clients qui manifestaient leur tristesse face à la nouvelle, le café a mentionné que la construction (le commerce étant situé sur Saint-Denis) n'a vraiment pas aidé. Aussi, beaucoup d'argent était investi, et c'est tout à fait compréhensible, dans le bien-être des chats, sans recevoir de dons ou d'aide, ce qui coûtait beaucoup d'argent.

Le café en profite pour remercier employés et bénévoles, mais aussi tous les clients ainsi que les « nouveaux parents » qui ont adopté un chat. Ce sont 40 chats qui ont été sauvés grâce au Café Venosa.


CAFÉ VENOSA
4433 Rue Saint-Denis