+ Toutes les playlists

VIDÉO: le rappeur Jazz Cartier saute dans la foule au festival MURAL

Crédit photo : Capture d'écran YouTube
VIDÉO: le rappeur Jazz Cartier saute dans la foule au festival MURAL
MURAL prend d’assaut le boulevard Saint-Laurent depuis jeudi dernier. Dans le cadre de ce populaire festival, on a bien sûr droit, comme le nom l’indique à des murales et des œuvres d’art, mais aussi à plusieurs concerts. 

Parmi ceux-ci, samedi on a eu droit à une grosse soirée où se sont succédé sur scène Shash'U, High Klassified, A-Trak et Jazz Cartier. Ce dernier, qui clôturait la soirée, est reconnu pour ses spectacles qui débordent d’énergie, mais cette fois, il a amené ça à un autre niveau alors que durant la dernière chanson de son set, il s’est carrément jeté du haut d’une des terrasses, comme on peut le voir dans cette vidéo publiée sur son compte Twitter.

 

Ça va quand même assez rapidement, et la qualité de la vidéo n'est pas optimale, mais on le voit quand même assez bien sauter. Ce qu'on voit, surtout, c'est que ce sont ses pieds qui atterrissent d'abord dans la foule. Comme on le dit, ça va rapidement, donc on n'a pas le temps de bien voir son atterrissage, mais on peut se douter qu'il a dû atterrir sur quelqu'un et donc possiblement blesser quelqu'un, ou même plusieurs personnes. La manoeuvre était tout aussi dangereuse pour lui on s'entend.

Ça a beau terminer le spectacle de façon assez mémorable, reste tout de même qu’on souhaite vraiment que personne n’ait été blessé!