+ Toutes les playlists

Le plus gros festival pour les amateurs de bières aura lieu cette semaine

Crédit photo : Page Facebook du Mondial de la bière
Le plus gros festival pour les amateurs de bières aura lieu cette semaine
Si on te parle d'un endroit magique (!) où tu peux retrouver exactement 468 types de bières, on a attiré ton attention, non?

Eh bien c'est cette semaine que cet événement aura lieu. Il s'agit du Mondial de la bière, qui revient à Montréal encore une fois cette année. Pour l'édition 2017, c'est ce mercredi que débutera ce festival qui est le plus important en Amérique, en ce qui a trait aux bières internationales. Quand même!

Pendant quatre jours, le Palais des Congrès (et sa terrasse extérieure!) t'accueillera pour ce gros événement. Que tu sois un fervent amateur de bières, un grand connaisseur ou simplement un curieux, c'est l'endroit tout désigné pour te faire aller les papilles gustatives. Oui, ça s'appelle le Mondial de la bière, mais il y aura aussi d'autres types d'alcool, comme du cidre, entre autres, pour un total de 529 produits. Il y aura également 15 exposants qui serviront de la nourriture pour que tu puisses casser la croûte en faisant tes dégustations.

La meilleure nouvelle, c'est que l'admission est complètement gratuite. Par contre, tu devras payer pour tes consommations une fois sur place, mais ça, c'est un peu évident.

En plus des dégustations, qui sont l'attrait principal, on ne se le cachera pas, il y a quand même aussi plein d'autres activités sur place, comme des conférences, des spectacles, et bien plus. On t'invite à te rendre sur le site pour avoir l'horaire complet ainsi que la liste complète des exposants.


MONDIAL DE LA BIÈRE 2017
14 au 18 juin