+ Toutes les playlists

îleSoniq débarque bientôt en ville avec une programmation de feu

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
îleSoniq débarque bientôt en ville avec une programmation de feu
Amateurs de musique électronique, prépare-toi car îleSoniq a lieu très bientôt ! Eh oui, comme tu le sais déjà peut-être, le festival prendra place au parc Jean-Drapeau le 11 et 12 août prochain ET sera en ville le 10 août !


îleSoniq au Parc Jean-Drapeau
On t’avait annoncé en primeur en mars dernier la première phase d’artistes qui avait été dévoilée par le festival. Dans cette phase, on retrouvait des gros noms comme Migos, Jauz, Big Gigantic, Kungs, etc. Ensuite, d’autres noms importants avaient été confirmés à la fin mars : Tiësto, Afrojack, Alan Walker, Claude Vonstroke, Audie, etc. Déjà la programmation était assez alléchante merci, mais le populaire festival n’avait pas dit son dernier mot.

La semaine dernière, une 2e phase d’artistes a été annoncée. C’est dans cette phase qu’on retrouvait le grand DJ électro house américain KSHMR. Slushii, Madeon et R3HAB seront également de la partie. O.T. Genasis sera également présent pour ajouter un peu de hip-hop à cette programmation qui bouge pas mal ! Enfin, tu retrouveras les 14 noms de la passe 2 qui sont venus compléter la programmation juste ici


 
îleSoniq sur l’île de Montréal
Comme l’an dernier, une petite partie de cette programmation aura lieu dans des salles de spectacles de la ville de Montréal. La programmation par jour n’étant pas encore dévoilée au moment d’écrire ses lignes, on surveille ça de près pour toi.

De plus, îleSoniq est également de la programmation du festival international d’art public MURAL. Le 17 juin prochain, tu as rendez-vous avec Anna Lunoe, 12th Planet, VILIFY, les W4RRIORS et Lex & Wood sur le site de MURAL (le stationnement de la rue Saint-Laurent au coin de Prince-Arthur). Dès 16h, les artistes te feront bouger sur le son de leur musique jusqu’à 23h ! Attention, il risque d’y avoir pas de monde car c’est GRATUIT, donc note bien que les portes ouvrent à 15h ! On te suggère d’arriver pile à cette heure pour être certain de ne rien manquer !

Bref, un été sous le soleil chaud à écouter de la musique électronique est définitivement à prévoir pour les Montréalais !