+ Toutes les playlists

5 activités pour fuir le Grand Prix de Montréal ce week-end

Crédit photo : Jean-Michael Seminaro photographe / Facebook Village au Pied-Du-Courant
5 activités pour fuir le Grand Prix de Montréal ce week-end
On va se l’avouer, à l’arrivée du week-end de la Formule 1, on dirait que la ville se divise en deux : il y a ceux qui aiment la F1 et ceux qui n’aiment pas la F1. Puisque je considère le premier groupe assez chanceux vu la popularité médiatique de l’événement, j’en profite pour encourager le second. Voici donc cinq activités pour ceux qui veulent fuir la F1 !

 
Une soirée dans le Mile-End à boire un verre ou deux ou trois ou quatre, ça peut facilement te faire oublier le Grand Prix ! Tu peux être certain de ne pas entendre les bruits de voitures de course!

Village au Pied-Du-Courant

Le Village au Pied-Du-Courant te propose une soirée avec les pieds dans le sable, de la bonne musique, de la bonne bouffe et un bar bien rempli ! En plus y'annonce vraiment beau ce week-end!


Les FrancoFolies

Va jeter un coup d'oeil à la programmation, ils ont plein de shows gratuits ! Personellement, nous, on ne manquera pas le show de LOUD demain soir sur la scène Urbaine à 23h! 
 

La célébration du Vinyle

Le 10 juin prochain aura lieu la foire Crate Diggers à Montréal, une foire de vinyles le jour qui se transforme en afterparty le soir. L'événement aura lieu au Centre Phi, avec une programmation de DJ locaux, et tout ça, gratuitement ! 
 
Crédit: @cratedigger

Festival MURAL 

À ce festival, tu peux assister à la création de diverses murales, mais aussi à des performances musicales et des installations spéciales ! C’est principalement sur la rue Saint-Laurent que ça se passe et en plus les commerçants font une vente trottoir !