+ Toutes les playlists

Nasty Women: une expo de MURAL présentée par NIGHTLIFE.CA à voir absolument

Crédit photo : facebook Sarah Blais
Nasty Women: une expo de MURAL présentée par NIGHTLIFE.CA à voir absolument

Nasty Women présenté par NIGHTLIFE.CA est une exposition regroupant les œuvres de plusieurs femmes et aura lieu dans le cadre du festival MURAL du 8 au 18 juin. Nasty Women expose et présente sous différents angles les menaces et stéréotypes auxquels les femmes font face, que ce soit dans la vie en général ou même dans le milieu des arts. 
 
crédit photo: facebook Ness Lee

Cette exposition regroupera les œuvres d’artistes montréalaises et torontoises dont; Cécile Gariépy, Lydia Maria, Rajni Perera, Ness Lee, Kathryn Macnaughton, Dana Peebles, Sarah Blais. Le vernissage de Nasty Woman aura lieu au Boxotel le 12 juin, et sera accompagné d'un DJ sets de Dj Sexton et Gene Tellem.

crédit photo: facebook Rajni Perera, facebook Cécile Gariépy

Chez NIGHTLIFE.CA, on est bien fiers de s'être associé à cette exposition qui pousse à l’interrogation quant au statut de la femme, qui met en valeur l’art et la créativité de celles-ci et qui donne tribune aux femmes artistes d’aujourd’hui.

Comme indiqué plus haut, l'exposition commence demain, mais le vernissage lui a lieu le 12 juin et NIGHTLIFE.CA y sera sans faute! On se voit là?


Nasty Women - Exposition de MURAL propulsé par NIGHTLIFE.CA
8 au 18 juin au Boxotel

Vernissage Nasty Women - Exposition de MURAL propulsé par NIGHTLIFE.CA
12 juin au Boxotel