+ Toutes les playlists

Une méga vente trottoir aura lieu tout le week-end à Montréal

Crédit photo : Page Facebook de la Promenade Wellington
Une méga vente trottoir aura lieu tout le week-end à Montréal
Durant les mois plus chauds, les ventes trottoirs se succèdent! Après celle qui a pris d'assaut l'avenue Mont-Royal la semaine dernière, voilà que cette semaine, c'est au tour d'une autre grande rue de la métropole d'accueillir les Montréalais avec une grande vente trottoir.

Cette fois-ci, c'est du côté de la promenade Wellington, dans l'arrondissement de Verdun, qu'aura lieu l'événement. De jeudi à dimanche, toute la journée, le quartier, qui souhaite se réapproprier l'été, t'invite à venir te promener sur sa grande artère et découvrir le quartier.

Qui dit vente trottoir dit bien évidemment plusieurs exposants. Sur le site web de la vente, on retrouve le nom de plusieurs de ces artisans qui seront présents ce week-end. Il y en aura pour tous les goûts comme produits bio pour le corps (BotaniaNaturacoeur), des bijoux (Lili and Trotro Jewelry), de la nourriture (Nanna Gâteaux et bonbons) ainsi que des illustrations (La FaçadeCatherine Leblanc art).

En plus de la portion vente, il y aura aussi plusieurs activités qui auront lieu tout au long des quatre jours. On parle ici de concerts dans les rues, de démonstrations de cirque, de cardio en plein air ainsi que de « surf rodeo », comme un taureau mécanique, mais sur un surf, où tu braves les vagues mécaniques.

Reste plus qu'à se croiser les doigts pour avoir du beau temps! 


VENTE TROTTOIR ESTIVALE - JUIN 2017
8 au 11 juin 2017