+ Toutes les playlists

5 spots préférés de Lary Kidd à Montréal

Crédit photo : Courtoisie
5 spots préférés de Lary Kidd à Montréal
Depuis la séparation du groupe Loud Lary Ajust, en novembre dernier, on avait bien hâte de voir ce que les membres du trio allaient nous présenter en solo.

Pour sa part, Lary Kidd avait dévoilé un premier extrait, Les palmiers brûlent dans la nuit featuring Yes McCan, en janvier. Puis, une seconde chanson, Blue Pills, Red Pills, en mars. C'est finalement depuis aujourd'hui qu'on peut entendre le reste de ses compositions, alors qu'il lance son premier et très attendu premier album solo, intitulé Contrôle.

Le lancement officiel de son album aura lieu le 9 juin prochain, alors qu'il se produira lors d'un show gratuit extérieur pendant les FrancoFolies. Quelques jours plus tard, il sera du côté de la capitale nationale pour le Festival d'été de Québec.

On en a profité pour lui demander quels étaient ses endroits de prédilection dans la métropole. Voici ses réponses!


1- Le Majestique:
Source: Page Facebook du Majestique
 
« J'ai des bons copains qui travaillent là et ils y servent du bon vin. J'fais souvent le con là bas. »


2- Le Ping Pong Club:
Source: Page Facebook du Ping Pong Club

« J'ai des bon copains qui travaillent là et il y servent de l'alcool. J'fais vraiment souvent le con là bas.» Take 2 ;)

3- La Buvette à Simone:
Source: Page Facebook de Buvette chez Simone

« C'est un bon classique pour s'enfiler du bon vin et parler de choses élitistes. Les acras de morue sont cependant à déconseiller: on s'ennuie du temps où ils n'étaient pas calcinés et abordables. »


4- La ruelle du LL Lozeau sur la Plaza St-Hubert:
« Je bois encore des bières dans les ruelles dès que le temps le permet. Derrière le Lozeau est un endroit particulièrement récurrent. J'aime bien y rencontrer Loud et d'autres canailles pour parler rap et fumer clopes sur clopes. »


5- Le Artgang:
Source: Page Facebook d'Artgang Montreal

« J'ai des bons copains qui travaillent là et ma copine est d'ailleurs gérante de la galerie d'art et des évènements...et ont y sert de l'alcool. J'fais vraiment trop souvent le gros con là bas. »