+ Toutes les playlists

Une grosse vente de livres à partir de 1$ a lieu dès aujourd'hui

Crédit photo : Flickr (Libre de droits)
Une grosse vente de livres à partir de 1$ a lieu dès aujourd'hui
Normalement, tu te rends à la Grande Bibliothèque pour louer et emprunter des livres, mais voilà que pour les prochains jours, tu pourras t'y rendre pour acheter des livres.

Eh oui! La BAnQ t'invite cette année encore à une méga vente de livres dans le hall d'entrée. Sur place, ce sont plus de 30 000 documents qui seront en vente. On dit des documents, car ce ne sont pas seulement des livres. Oui, il y aura des romans, des guides de voyage, des beaux livres retirés des collections de la Grande Bibliothèque et des livres jeunesse, mais aussi des documentaires, des jeux de société, des jouets et des CDs. La majorité de ces livres sont en français, mais il y en aura également plusieurs en anglais.

Ton compte en banque ne souffrira pas trop si tu décides de virer su'l top et acheter plusieurs livres, car les prix varieront entre 1$ et 10$, ce qui est vraiment abordable. Et ce qui est le plus beau là-dedans, c'est que des nouveautés seront ajoutées à la vente chaque heure, chaque jour. Donc si tu n'y vas que la dernière journée, tu n'auras pas seulement le reste de livres que personne ne veut acheter.

La vente débute dès aujourd'hui et se déroulera jusqu'à samedi. À noter que seulement l'argent comptant sera accepté, donc n'oublie pas ton p'tit change. Et apporte-toi un sac, pour pouvoir rapporter tous tes trésors!


MARCHÉ AUX LIVRES DE LA GRANDE BIBLIOTHÈQUE
31 mai au 3 juin 2017