+ Toutes les playlists

L'International de Montgolfières dévoile sa prog.: Charlotte Cardin, Dead Obies et Alex Nevsky seront de la partie

Crédit photo : Bruno Guérin / David Afriat
L'International de Montgolfières dévoile sa prog.: Charlotte Cardin, Dead Obies et Alex Nevsky seront de la partie
Eh non, ce ne sont pas tous les festivals qui ont annoncé leur programmation. Même si le gros peak était il y a quelques semaines, il reste encore quelques festivals qui n'ont pas encore révélé ce qui se passera durant leur événement. Jusqu'à hier, c'était le cas de l'International de Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, mais voilà qu'aujourd'hui même, le festival vient de dévoiler sa programmation.

Chaque année, on est habitués d'être agréablement surpris par la programmation musicale du festival. Et cette année, pour sa 34e édition, qui se déroulera du 12 au 20 août, l'International de Montgolfières récidive encore une fois avec plusieurs artistes pas mal intéressants.

Le début des festivités aura lieu le 12 août avec Wyclef Jean et Dubmatique. On pourra aussi avoir une soirée 100% hip-hop québécois le 14 août alors qu'Alaclair Ensemble et Dead Obies fouleront la scène principale. Le lendemain, c'est Geoffroy, Charlotte Cardin et Husser que tu pourras voir à Saint-Jean-sur-Richelieu. Pour les nostalgiques, La Chicane viendra faire leur tour le mercredi, suivi de 2Frères. Pour sa part, Alex Nevsky viendra faire chanter et danser la les gens le 17 août, après que Rachid Badouri ait réchauffé la foule. C'est l'humoriste Stéphane Rousseau qui clôturera le festival, accompagné de Yannick De Martino.

Ça, ce ne sont que quelques-uns des noms qu'on retrouve cette année. Pour voir la programmation complète, on t'invite à te rendre sur le site. Aussi, en plus de la portion musicale, il y a aussi diverses autres activités qui auront lieu sur le site. Entre autres, il y aura une zone avec des camions de bouffe de rue, des manèges, un endroit réservé pour divers artisans où tu pourras découvrir leurs produits, et, évidemment, les envolées en montgolfières!

Pas de voiture? Pas de problème! Sache que chaque jour, il y aura des navettes qui partiront du métro Bonaventure et qui se rendront directement au festival.

Les billets se détaillent à 22$ pour un jour (du dimanche au vendredi), 28$ pour la journée du samedi, et 54$ pour un passeport pour les neuf jours. Tu peux les acheter sur le site web.


INTERNATIONAL DE MONTGOLFIÈRES DE SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
12 au 20 août 2017