+ Toutes les playlists

Un méga concert gratuit sur les Plaines pour la fête du Canada

Crédit photo : Page Facebook du Festival d'été de Québec
Un méga concert gratuit sur les Plaines pour la fête du Canada
Normalement, si tu souhaites célébrer la fête du Canada (si tu n'es pas en train de déménager!), c'est du côté d'Ottawa que tu dois te rendre pour prendre part aux festivités.

Voilà que cet été, tu auras une autre alternative sans avoir à quitter la province: la ville de Québec, plus précisément aux Plaines d'Abraham. Eh oui, à première vue, c'est un endroit un peu inusité pour fêter le Canada, mais c'est vrai que la grandeur de l'endroit est idéale et propice pour un gros show de la sorte.

Donc, le 1er juillet, tu es attendu pour un méga concert totalement gratuit! Sur la grande scène du Festival d'été de Québec défileront nul autre que 2Frères, Alex Nevsky, Metric et Billy Talent! Derrière ce grand spectacle, on retrouve 3 E événement-expérience-émotion, la compagnie derrière le FEQ.

Le show débutera à 18h puis, à 23h, ce sera l'heure des gros feux d'artifice! En journée, il y aura aussi plusieurs activités comme des sessions de CrossFit et de yoga ainsi qu'une distribution de gâteau! Tu peux visiter le site web de l'événement pour avoir l'horaire détaillé.


FÊTE DU CANADA À QUÉBEC 2017
1er juillet 2017