+ Toutes les playlists

Voici tous les restos qui participeront au méga événement pour les amateurs de homard ce mois-ci

Crédit photo : Pixabay (Libre de droits)
Voici tous les restos qui participeront au méga événement pour les amateurs de homard ce mois-ci
Si t'es un grand fan de fruits de mer, tu seras probablement tenté d'aller faire ton tour au Lobster Clam Jam. Le dimanche 28 mai prochain, entre midi et 21h, c'est du côté de l'Esplanade du Centenaire du Canal Lachine que ça se passe. Pour sa 5e année, le festival culinaire extérieur t'invite à venir goûter aux saveurs d'ici.

Le festival ne s'adresse pas qu'aux fans de fruits de mer, car seront aussi présents plusieurs restaurateurs et marchands locaux qui ne font pas seulement dans les fruits de mer. D'ailleurs, voici la liste des restaurants et marchands qui seront sur place lors de l'événement:
Chacun de ces établissements proposera deux plats, tous vendus au prix de 6$, donc tu auras du choix en masse! Les plats sont échangeables avec des jetons, qui valent chacun 3$. Pour 40$, tu as ton entrée et 5 jetons, et pour 65$ tu as ton entrée en 15 jetons. Tu peux te les procurer ici.

Et, en plus de toute cette bouffe, il y aura également un bar à bières, un à mojito, un à vin et un à café, en plus de plusieurs stations de desserts et d'un DJ qui s'occupera de l'ambiance.

C'est à ne pas manquer!


LOBSTER CLAM JAM
28 mai 2017