+ Toutes les playlists

Une énorme vente de livres à 1$ aura lieu ce mois-ci à Montréal

Crédit photo : Pexels (Libre de droits)
Une énorme vente de livres à 1$ aura lieu ce mois-ci à Montréal
Si t'es le genre de personne qui aime économiser, toi et ton porte-feuille risquez d'être pas mal contents par ce qu'on va t'annoncer. Ce mois-ci, il y aura une énorme vente de livres à seulement 1$.

C'est du 20 au 28 mai que l'événement se déroulera. Pour l'occasion, l'aréna Martin Brodeur, situé dans Saint-Léonard, se transformera en véritable bazar. Pendant neuf jours, donc, tu pourras faire de très belles découvertes à petits prix. En effet, les livres seront à 1$, tout comme les CDs et les DVDs. Il y aura également des livres pour enfants et des revues à 50¢, ainsi que des bandes dessinées à 2$ et des dictionnaires et encyclopédies à 3$.

La raison de ces bas prix? C'est qu'en fait, ce sont tous des livres qui ont été récupérés des bibliothèques parce qu'ils étaient en mauvais état. Donc oui, ce ne sont pas des livres neufs, et ils sont peut-être un peu abîmés, mais tout à fait lisibles, quand même! C'est pourquoi ils sont vendus à si petits prix. L'argent amassé va au financement des activités culturelles dans les bibliothèques de Montréal, donc c'est pour une bonne cause.

Il faut dire aussi que t'auras du choix EN MASSE, parce qu'on promet plus de 100 000 livres sur place. Gageons que tu en trouveras probablement plus qu'un qui te plaira!

À noter que seulement l'argent comptant sera accepté, donc n’oublie pas ton p'tit change et sois certain d'en avoir apporté assez! 


GRAND SOLDE DE LIVRES DE MONTRÉAL
20 au 28 mai 2017