+ Toutes les playlists

Kendrick Lamar et Katy Perry de passage à Montréal cet été

Crédit photo : Page Facebook des artistes
Kendrick Lamar et Katy Perry de passage à Montréal cet été
Deux très belles nouvelles auxquelles les amateurs de musique ont eu droit ce matin. Ce sont en effet deux gros concerts qui ont été annoncés plus tôt en matinée. Montréal recevra la visite de Kendrick Lamar ainsi que de Katy Perry, qui passeront tous deux par le Centre Bell lors de leur tournée respective.

C'est d'abord Kendrick qui s'arrêtera dans la métropole le 24 août prochain avec sa tournée Damn, faisant la promotion de son plus récent et excellent album du même nom. Il sera accompagné de YG et DRAM. Les prix varient entre 62,50$ et 169,50$ pour les billets, qui seront d'ailleurs en vente dès le 20 mai. On savait que Kendrick allait être de passage du côté de Québec le 7 juillet dans le cadre du Festival d'été de Québec. Ensuite, il avait annoncé sa tournée nord-américaine, mais Montréal n'y figurait pas. Donc si t'es un grand fan de Kendrick, tu auras l'occasion de le voir à deux reprises au Québec cet été !

De l'autre côté, la belle Katy Perry a annoncé en grande pompe ce matin sa grande tournée nord-américaine. Montréal est la seconde date à son calendrier alors qu'elle performera au Centre Bell le 9 septembre prochain. Les billets seront en vente dès le 27 mai. Pas encore d'infos à propos des prix, mais comme Katy nous a habitués à des shows à grand déploiement, on peut se douter que tu devrais peut-être commencer à mettre ton argent de côté ! En même temps que l'annonce de cette tournée, elle a également dévoilé que son prochain album, Witness, paraîtra le 9 juin. On pourra y retrouver ses deux plus récentes chansons, soit Chained To The Rhythm et Bon Appétit.

On peut dire qu'on aura un été bien rempli côté spectacles cet été à Montréal ! 


KENDRICK LAMAR
24 août 2017

KATY PERRY
9 septembre 2017