+ Toutes les playlists

5 spots préférés d'Oliver Kult à Montréal

Crédit photo : Hanz Garon / Facebook Oliver Kult
5 spots préférés d'Oliver Kult à Montréal
Oliver Kult que l’on verra à l’automne prochain dans sa propre télé-réalité Les Kults, portant sur sa vie familiale et professionnelle, vient tout juste d’annoncer le lancement de sa propre école de barbiers affiliée à sa chaine de salon de barbiers, Maison Privée. Son dernier projet sera un salon-école où les apprentis barbiers apprendront la théorie basée uniquement sur la coiffure pour homme tout en ayant l’opportunité de s’exécuter sur de réels clients. Cela dit ils seront supervisés par les professeurs de l’académie ! Ce qui est cool de cette école c’est que non seulement la coiffure pour homme sera au cursus, mais aussi le self-branding et l’organisation financière du travailleur autonome !
 
Olivier Kult fait pas mal jaser de lui depuis l’annonce de l’ouverture de son école, mais aussi depuis l’annonce de sa propre téléréalité le mettant en vedette avec sa femme Victoria. En attendant de pouvoir suivre leur quotidien à la télé, voici ses endroits favoris de Montréal ou tu pourrais peut-être le croiser !


Le Foiegwa
crédit photo: facebook foiegwa

« Non seulement je suis tombé en amour avec le poulet frit du populaire chef Jeremie Falissard, mais je suis aussi tombé en amour avec l'ambiance, du look et du staff de l'endroit. Ce restaurant est tellement invitant que j'invite tous les "foodies" à sortir une date là-bas et je recommande ensuite de passer par la ruelle pour un drink au Atwater Cocktail Club


Venice
crédit photo: facebook venice

« En plus d'être à un coin de rue de mon salon Maison Privée du Vieux Montréal, Venice offre les meilleurs poke bowl de Montréal, hands down. Encore une fois, un staff super agréable et une vibe très originale. »


Soubois
crédit photo: facebook sousbois

« L'un des premiers endroits que j’ai fait découvrir à Victoria Kult afin de la charmer était le Soubois. Il n'y a pas de meilleur endroit pour un bon souper en tête-à-tête et finir la soirée à 3h du matin sur le party, tout cela sous le même toit. »


W Hotel
crédit photo: facebook hotelW

« Quand Victoria et moi avons besoin d'une nuit one on one afin de se retrouver… Je loue une suite au W Hotel. Petit drink au lounge en bas et aller hop! dans la chambre à coucher! »


Tommy Café
crédit photo: facebook tommy café

« Les gens qui me connaissent savent que je ne bois jamais de café, mais j'adore aller m'assoir au Tommy Café pour un business meeting. Quel bel espace inspirant! »


Les inscriptions pour la Maison Privée Academy ont actuellement lieu sur site web de Maison Privée.