+ Toutes les playlists

Le Mal Nécessaire offre des très nice rabais pour son anniversaire

Crédit photo : Page Facebook du Mal Nécessaire / Mariel Rosenbluth
Le Mal Nécessaire offre des très nice rabais pour son anniversaire
Tu connais peut-être le bar Le Mal Nécessaire, situé dans le Quartier chinois. Avec sa thématique tiki, il s'agit d'un des bars très cool où te rendre à Montréal si tu as envie de siroter un bon cocktail tropical. 

Eh bien ce dimanche, le populaire bar de la rue Saint-Laurent qu'on reconnaît par son énorme néon vert fluo en forme d'ananas soufflera trois bougies! Pour son anniversaire, l'établissement a décidé de donner, plutôt que de recevoir.

D'abord, il y aura bien évidemment une soirée à l'ambiance chaleureuse et festive, à l'image de l'endroit. Ça, c'est bien sûr, parce que qui dit anniversaire dit aussi gros party !

Mais, Le Mal Nécessaire a choisi une autre façon de donner. En effet, cette année, l'établissement a choisi de redonner aux gens moins fortunés du quartier. C'est pourquoi on y ramassera des sous-vêtements neufs qui seront par la suite remis aux itinérants.

Pour inciter les gens à prendre part à l'événement en grand nombre, le Mal Nécessaire t'offre un cadeau. Si tu amènes un minimum de 5 paires de culottes ou un minimum de 2 brassières, toi et 4 de tes amis aurez les drinks à 50%. Donc en plus de payer tes drinks moins chers, tu fais aussi une bonne action, très cool, non? Et si jamais tu n'as pas le temps de passer au magasin pour acheter ces morceaux, tu peux aussi faire un don en argent directement au bar, pour un minimum de 50$.


POUR NOS 3 ANS, ON REDONNE
14 mai 2017