+ Toutes les playlists

Un tout nouveau resto italien ouvrira très bientôt dans le Mile-End

Crédit photo : Pixabay (Libre de droits)
Un tout nouveau resto italien ouvrira très bientôt dans le Mile-End
On aime toujours se tenir à l'affût des nouveaux restaurants qui ouvrent à Montréal. Voilà qu'on apprend sur Eater Montréal qu'un p'tit nouveau prendra résidence dans le quartier cool de la ville, le Mile-End. Il s'agit du Il Miglio.

Leur page Facebook contient encore très peu d'informations mis à part l'adresse ainsi que le numéro de téléphone. Mais on apprend plusieurs choses via Eater. D'abord, derrière ce nouveau projet, on retrouve le duo derrière les restaurants Le Club Chasse et Pêche, Le Filet et Le Serpent. Leur nouveau projet est un resto, comme on le disait, italien. L'endroit se spécialisera dans les pâtes, mais il y aura bien évidemment de délicieux desserts, comme des pâtisseries. Il y aura aussi une petite boutique où il sera possible d'acheter des pâtes et des sauces pour cuisiner à la maison.

Par contre, contrairement aux autres restaurants des co-propriétaires, celui-ci sera un peu plus « casual » et accessible, donc un peu moins dispendieux que les trois autres. L'article nous apprend également que ce sera un petit resto contenant seulement 30 places assises.

Le restaurant devrait ouvrir le 5 juin.!


IL MIGLIO
5235, boulevard Saint-Laurent
(514) 861-1112