+ Toutes les playlists

Trois fois par jour ouvre un « coin boutique » ce week-end

Crédit photo : Instagram Trois fois par jour
Trois fois par jour ouvre un « coin boutique » ce week-end
Trois fois par jour fêtait le mois dernier ses quatre ans de vie. Après le site, les livres et les magazines, voilà que Marilou et Alex lancent une « boutique ». On met le mot entre guillemets, car en fait, ce n'est pas tant une boutique, mais bien leur entrepôt qui ouvre un coin cueillette. Mais dans les deux cas, tu peux t'y procurer des produits, donc c'est tout comme!

C'est ce samedi que tu pourras finalement aller faire ton tour dans l'entrepôt de Trois fois par jour pour la première fois. Tu y retrouveras donc différents produits de l'entreprise: les fameux magazines et livres, mais aussi des accessoires de cuisine comme un support à livre, une planche à découper, un tablier, mais aussi des huiles essentielles, des agendas et peut-être même, qui sait, la FAMEUSE robe qui a fait jasé tout le Québec récemment.

La belle Marilou a annoncé qu'elle s'occupe de faire de la bouffe et des mocktails pour tous les gens présents. Elle a aussi mentionné qu'il y aura plusieurs rabais sur les produits, en plus de ne pas avoir à payer de frais de livraison.

Considérant que la fête des Mères est, justement, ce dimanche, ça vaut peut-être la peine d'aller y faire un p'tit tour pour trouver un cadeau pour ta mère... et pour toi aussi, tant qu'à être là!


COIN CUEILLETTE ENTREPÔT TROIS FOIS PAR JOUR
636, boulevard Guimond, 
 Longueuil