+ Toutes les playlists

Kroy, Joey Bada$$ et Feist dans la programmation du Festival International de Jazz de Montréal

Crédit photo : Page Facebook des artistes
Kroy, Joey Bada$$ et Feist dans la programmation du Festival International de Jazz de Montréal
On te parlait la semaine dernière qu'on attendait impatiemment le dévoilement de la programmation 2017 des spectacles en salles du Festival International de Jazz de Montréal.

On connaissait déjà la présence de quelques artistes qui allaient prendre part à la 38e édition du festival. Entre autres, on savait que Matt Holubowski, Charlotte Cardin et Bob Dylan étaient de la partie. Le spectacle La La Land avec orchestre cadre aussi dans le festival.
 
Cependant, voilà qu'on connait désormais la programmation complète en salle de l'édition 2017 du festival, qui aura lieu du 28 juin au 8 juillet. Au total, ce sont plus de 150 concerts qui seront présentés dans le cadre de la 38e édition du Festival International de Jazz de Montréal. Tu comprendras donc qu'on ne pouvait pas tous te les lister, mais on a tout de même décidé de t'en noter quelques-uns.

D'abord, du côté de la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, il sera possible de voir Feist, Bobby Bazini, King Crimson ainsi qu'un doublé Melissa Ethridge & Joss Stone.

Au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, c'est là que tu pourras voir Matt Holubowski, mais aussi Harlem Gospel Choir, Lisa Simone ainsi que The Barr Brothers.

Du côté du Métropolis, tu peux compter sur la présence de Charlotte Cardin pour faire vibrer la salle pendant trois soirs, mais aussi The Strumbellas, Groenland, Joey Bada$$ ainsi que Serena Ryder.

Finalement, du côté du Club Soda, tu pourras profiter de concerts de Kroy, Her, ainsi que Men Without Hats.

Pour voir la liste complète et acheter tes billets, c'est par ici.



FESTIVAL INTERNATIONAL DE JAZZ DE MONTRÉAL
28 juin au 8 juillet