+ Toutes les playlists

2 gros événements à ne pas manquer la semaine prochaine pour les amateurs de bière

Crédit photo : Page Facebook de Bilboquet Microbrasserie
2 gros événements à ne pas manquer la semaine prochaine pour les amateurs de bière
Amateur de bière, tu vas être gâté la fin de semaine prochaine, car deux événements auront lieu.

Premièrement, il y aura le Festival Bières et Musique qui se tiendra pour la toute première édition à Terrebonne. Pendant trois jours, dès le jeudi 4 mai, les gens pourront se rassembler au Centre Expo Terrebonne pour faire de belles découvertes. En effet, sur place, il y aura plusieurs brasseurs, tant d'ici que d'autres provinces. Tu pourras avoir accès à une grande variété de bières, mais aussi de cidres, d'hydromels, de vins et de whisky. Pour accompagner tout ça, il y aura des foodtrucks pour que tu puisses accorder ton drink avec de la nourriture. Aussi, au coup de 17h, chaque soir, il y aura des performances de chansonniers et d'artistes bien connus d'ici. Les billets se détaillent entre 13$ et 35$, selon si tu y vas une journée seulement ou pour les trois jours. Le prix inclut un verre réutilisable!

Si tu n'as pas de voiture pour te rendre à Terrebonne, tu n'es pas en reste, car il y a également un événement qui se tiendra à Montréal pendant les mêmes jours. Il s'agit du Festival de la bière, qui aura lieu au Marché Atwater. Ici aussi, l'événement dure trois jours, soit du
5 au 7 mai. Le festival, organisé en collaboration avec la Fromagerie Atwater, mettra de l'avant les meilleures microbrasseries québécoises, comme Brasserie Dieu du ciel, Bilboquet Microbrasserie et Pit Caribou, pour ne nommer que celles-ci. En plus des bières, il sera aussi possible de déguster du vin, car une dizaine de vignobles québécois seront présents. L'entrée est gratuite et les coupons pour les dégustations se vendent à 1$ pour deux coupons.

Des belles découvertes à faire en perspective et de la bonne bière à boire, tu veux quoi de plus?


Festival Bières et Musique 2017
4 au 6 mai 2017

Festival de la bière 2017
5 au 7 mai 2017