+ Toutes les playlists

Un nouveau resto très fancy et élégant ouvrira ses portes le mois prochain

Crédit photo : Site web de Le Mount Stephen
Un nouveau resto très fancy et élégant ouvrira ses portes le mois prochain
On te parlait au début du mois d'avril d'un nouveau bar chic qui allait ouvrir ses portes à Montréal... eh bien semblerait-il que ce ne sera pas un bar, mais qu'il s'agira plutôt d'un restaurant. Qu’est-ce que tu veux, le nom de l’endroit, le Bar George, nous a un peu confondus en erreur. Sorry la gang!

Par contre, on avait raison de dire que ce sera chic, car, comme on l’avait mentionné, l’établissement sera situé dans un nouvel hôtel, le Mount Stephen. Le Bar George sera donc un restaurant doté d’une terrasse et d’un bar (!), où pourront être rassemblées au total plus de 200 personnes.

Situé en plein centre-ville, il s’agira d’un restaurant à l’avant-garde. Les chefs Anthony Walsh et Kevin Ramasawny offriront un menu qui mettra en vedette les meilleurs ingrédients saisonniers et locaux. Comme on avait mentionné dans notre article précédent, le menu combinera la cuisine typique du Royaume-Uni, d’où est originaire Sir George Stephen, ainsi que les saveurs québécoises qu’on aime.

Ouvert sept jours et soirs par semaine, le restaurant sera donc situé dans le nouvel hôtel luxueux et élégant de la rue Drummond, le Mount Stephen où il y aura 90 chambres, un spa urbain, une salle de bal, une terrasse et, bien évidemment, le restaurant!

L’ouverture est prévue pour le 2 mai pour le service du soir. C’est dès le 3 mai que le Bar George sera officiellement ouvert pour le service complet.


Bar George
1440, Drummond
Ouverture le 2 mai