+ Toutes les playlists

Sean Paul en spectacle au BEACHCLUB cet été

Crédit photo : Page Facebook de Sean Paul
Sean Paul en spectacle au BEACHCLUB cet été
Après Akon et Lil Jon, un autre artiste qui te rappellera tes belles années au primaire et/ou au secondaire viendra faire danser Pointe-Calumet. Cette fois-ci, ce sera au tour de nul autre que Sean Paul de venir faire son tour!

Eh oui! C'est ce qu'on apprend ce matin sur le site du Journal de Montréal. Olivier Primeau, le propriétaire du Beachclub, a partagé l'article sur son compte Facebook, confirmant la nouvelle. On sait donc maintenant que le populaire chanteur offrira un concert d'une durée d'une heure le 31 juillet prochain au Beachclub.

En entrevue avec Journal de Montréal, Oli Prime a avoué que ça avait été très compliqué de confirmer la présence du chanteur jamaïcain. En effet, il a confié que ça faisait environ deux ans qu'il souhaitait que Sean Paul passe au Beachclub, mais que c'était vraiment complexe dû à son horaire très chargé. Par contre, il tenait absolument à ce que le chanteur vienne éventuellement au Beachclub, car, selon lui, il représente vraiment l'été. Et il n’a pas tort !

Les billets seront mis en vente ce samedi. Les 500 premiers seront vendus pour seulement 15$, ensuite, ça tombe à 25$ ! Ne tarde pas trop !
 


SEAN PAUL
31 juillet 2017