+ Toutes les playlists

Alerte aux célibataires: les dates d’auditions pour la prochaine saison d’Occupation Double sont enfin dévoilées

Crédit photo : Montage / Luis Asencios-Tyroler
Alerte aux célibataires: les dates d’auditions pour la prochaine saison d’Occupation Double sont enfin dévoilées
*MISE À JOUR (8 mai): Les auditions à Montréal se dérouleront au Casino de Montréal entre 8het 20h *

Eh oui, c’est maintenant connu depuis quelque temps : la prochaine saison d’Occupation Double se déroulera cet automne, à Bali. On avait aussi appris au début du mois d’avril que cette année, l’animateur serait nul autre que l’humoriste Jay Du Temple. Toutefois, c’était, jusqu’à maintenant, les seules informations qu’on avait.

Voilà que ce matin se tenait la conférence de presse d’OD, grâce à laquelle on a appris pas mal plus de choses à propos de cette toute nouvelle édition.

D’abord, LA chose que tout le monde veut savoir : c’est quand, les auditions ? Eh bien, si tu es âgé entre 20 et 35 ans et que tu as envie de tenter ta chance pour rencontrer l’amour dans un pays tropical, ça se déroulera à Montréal les 27 et 28 mai, puis les 17 et 18 juin ; ainsi qu’à Québec les 3, 4, 10 et 11 juin. On ne sait pas encore à quels endroits se tiendront ces fameuses auditions, mais les détails devraient être annoncés bientôt sur les réseaux sociaux de l’émission.
 
Ensuite, une nouveauté cette année, les participants auront accès à un téléphone cellulaire. Ils pourront prendre des photos, écrire des statuts, filmer des vidéos et s’envoyer des textos. Tout ça sera ensuite mis sur le site d’Occupation Double, afin de donner aux téléspectateurs un accès aux coulisses de l’émission. En fait, ce téléphone leur servira à créer du contenu pour le volet numérique de l’émission, qui prendra beaucoup de place cette année. Le contenu en ligne comptera aussi des vidéos 360 degrés des délibérations, des moments inédits, des sondages et même des ODMojis !
 
Finalement, OD aura son « after-show » quatre fois par semaine, après les émissions diffusées à V, sur les ondes de MusiquePlus. Appelé ODplus en direct, l’émission sera animée par Marina Bastarache. Elle sera accompagnée de près d’une dizaine de collaborateurs, comme entre autres Laurie Doucet, Fred Bastien, Marie-Lyne Joncas et Guillaume Pineault. Du dimanche au mercredi, ils s’entretiendront avec le public alors que les téléspectateurs et internautes pourront réagir en direct aux émissions qu’ils viennent de regarder.
 
Occupation Double à Bali sera en ondes le dimanche pour une émission de 90 minutes, du lundi au mercredi pendant 30 minutes, puis le jeudi, aussi pendant 30 minutes, mais ce sera une émission sur les coulisses. 

Pour plus de détails, rendez-vous sur Noovo.ca!